Boursiers recherchés pour Ma Fondation Sports & Jeunesse Lanaudière-Sud

Mardi, 15 janvier 2019


Par: Justine Rathé

Ma Fondation Sports & Jeunesse Lanaudière-Sud est à la recherche de projets dédiés à la jeunesse ou au sport amateur afin de leur remettre les fonds de ses campagnes de financement, dont la campagne de l’Opération Nez rouge de Mascouche-Lanaudière-Sud.

Lors des deux dernières années, c’est plus de 40 000$ qui ont été remis aux jeunes de la région.

Ce sont 24 bourses qui ont été remises à des jeunes et des organisations. Près de 3000 jeunes ont ainsi pu bénéficier de ces bourses.

Ma Fondation est donc à la recherche de projets variés; une équipe sportive qui a besoin de refaire ses chandails, un jeune talent qui souhaite prendre des cours privés en peinture, un professeur qui veut monter une pièce de théâtre avec ses élèves sont des exemples de projets.

Un comité de sélection se réunira une fois par année pour choisir parmi les projets déposés lesquels se mériteront une bourse. Le comité sera composé de bénévoles ayant aidé Ma Fondation à réaliser les différentes levées de fond tout au long de l’année.

Afin qu’un projet puisse être considéré pour l’obtention d’une bourse, Ma Fondation doit recevoir l’ensemble des propositions de projet avant le 31 janvier 2019.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

vendredi, 8 février 2019

Geneviève De Sousa

mardi, 5 février 2019

Sylvain Morin

mardi, 5 février 2019

Ghislain Demers

lundi, 28 janvier 2019