Le député conservateur de Beauport-Limoilou Alupa Clarke de passage dans Joliette

Vendredi, 7 décembre 2018


Le député conservateur de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke était de passage dans Lanaudière et dans Joliette: il est déjà en préparation de la prochaine campagne fédérale.

Il a rencontré des entreprises concernées par la «gestion de l’offre», il a rappelé l'importance pour sa formation d'avoir un rapport d'impôt unique et une gestion efficace des finances, en ramenant un horizon pour l'atteinte de l'équilibre budgétaire fédérale. Il affirme aussi que sa formation appuie la réforme en immigration du gouvernement caquiste de François Legault et refuse une approche «paternaliste comme celle de Justin Trudeau».

Dans la région, il a rappelé que des dossiers d'infrastructures doivent être soutenus par les programmes fédéraux. La visite d'Alupa Clarke s'inscrivait dans le cadre de la “Tournée du Québec” des députés du Parti conservateur du Canada.

On peut l'écouter sur certaines des préoccupations exprimées lors de sa tournée. Il a aussi souhaité que Joliette se dote «d'un député qui peut être au pouvoir».



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 17 juin 2019

Geneviève De Sousa

lundi, 10 juin 2019

Sylvain Morin

lundi, 20 mai 2019

Ghislain Demers

lundi, 27 mai 2019