Un bilan plus que satisfaisant dans le cadre de la première année de l'Unité mobile d'intervention du Service de police de Terrebonne

Jeudi, 6 décembre 2018


Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion fait le bilan de la première année d'opération de son Unité Mobile d'intervention: les membres de cette nouvelle unité ont procédé à plus de 137 arrestations dont 99 sont reliées directement à la vente ou la consommation de stupéfiants.

Ils ont également émis plus de 954 constats d’infractions autant pour des infractions au Code de la sécurité routière que pour des infractions à la réglementation municipale.

Rappelons que nos six policiers et le superviseur assignés à cette nouvelle entité ont été en fonction entre le 3 juin et le 24 novembre dernier.

De plus, ils ont effectué plus de 4053 visites de parcs sur l’ensemble du territoire. Huit barrages pour l'alcool ont aussi été faits avec une interpellation par l'alcoolémie zéro, une arrestation pour un mandat d'arrestation et 3 infractions au Code de la sécuritaire.

Enfin, les citoyens qui possèdent des informations de nature confidentielle sur quelconque infraction, par téléphone peuvent communiquer au 450-471-4121.





AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 3 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mercredi, 28 novembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 27 novembre 2018