Une Guignolée des médias plus qu'indispensable pour l'organisme Moisson Lanaudière

Jeudi, 6 décembre 2018


Dans un contexte où le visage de la pauvreté est changeant dans Lanaudière, plusieurs citoyens, bénévoles, pompiers et membres des médias solliciteront aujourd'hui la générosité des Lanaudois lors de la Guignolée des médias de Moisson Lanaudière.

En 2017, l'activité a permis d'amasser près de 18 000$ et les denrées non périssables tout autant que les dons en argent sont les bienvenus. Des ponts payants sont installés au centre-ville de Joliette, au Wal Mart et des points de chute sont installés jusqu'au 24 décembre au sein des Maxi, Provigo, Jean Coutu et Via Capitale de Lanaudière.

Rappelons que Moisson Lanaudière récolte 1,5 millions de kilos de denrées annuellement mais que la période de pointe des Fêtes amènent des besoins importants. L'organisme soutient 72 organismes accrédités et alimente plus de 17 000 personnes par mois.

Le vice-président de Moisson Lanaudière Normand Masse et son président, Olivier Ménard de L'Entre-Jeux étaient avec nous pour solliciter la générosité des Lanaudois mais aussi pour expliquer combien chaque dollar peut faire une différence chez Moisson Lanaudière.





AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 3 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mercredi, 28 novembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 27 novembre 2018