La Ville de Terrebonne maintient ses 64 patinoires extérieures

Vendredi, 9 novembre 2018


Par: Justine Rathé

Dans la foulée des événements concernant le retrait des bandes de deux patinoires survenu la semaine dernière dans le secteur Lachenaie, la Ville de Terrebonne tient à rectifier la situation. La Ville a tenu à rappeler que le retrait de ces bandes de patinoires est une erreur administrative et qu'elle ne viendrait pas de la direction générale ou du conseil municipal.

Malgré le retrait de certaines bandes de patinoires, la Ville de Terrebonne a rappelé qu'aucune patinoire extérieure n'a fait l'objet d'une fermeture officielle. La Ville n'enlèvera pas de patinoires, à l'heure actuelle on comptait 64 patinoires extérieures.

La Ville de Terrebonne a également profité de l'occasion pour présenter un rapport sur la réflexion entourant l'offre de patinoires extérieures sur son territoire. Le 14 novembre prochain se tiendra une séance d'information afin d'en apprendre davantage sur la réflexion de l'avenir des patinoires extérieures.

Tant que le budget 2019 ne sera pas adopté, aucune patinoire ne sera fermé. Face à la pénurie d’un fournisseur de roulottes de service, il a été décidé de reporter après l’adoption du budget l’installation de ces dernières près de certaines patinoires. La séance du conseil municipal du 10 novembre abordera le budget 2019.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 5 novembre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 8 novembre 2018

Sylvain Morin

lundi, 12 novembre 2018

Ghislain Demers

lundi, 12 novembre 2018