Trois nominations d'adjoints parlementaires pour des députés caquistes dans Lanaudière

Jeudi, 8 novembre 2018


Après la nomination du conseil des ministres du gouvernement de François Legault, voilà que le gouvernement annonce des nominations d'adjoints parlementaires, trois députés de circonscriptions lanaudoises s'y retrouvent.

La députée de Repentigny, Lise Lavallée est nommée whip adjointe et secondera François Bonnardel, whip en chef. Élue députée une première fois en 2014, Mme Lavallée a notamment été membre de la Commission de la santé et des services sociaux, porte-parole à la deuxième opposition en santé publique et en matière de condition féminine.

Le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, a été nommé adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation Mme Andrée Laforest, pour le volet affaires municipales. M. Thouin connaît bien le milieu municipal, pour y avoir été préfet de Montcalm et président de la Table des préfets de Lanaudière.

Finalement, Lucie Lecours, députée de Les Plaines, est nommée adjointe parlementaire de la ministre de la Justice, pour le volet protection des consommateurs.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 5 novembre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 8 novembre 2018

Sylvain Morin

lundi, 12 novembre 2018

Ghislain Demers

lundi, 12 novembre 2018