L'ultramarathonien et entraîneur David Jeker président d'honneur de la collation des grades du Cégep de Joliette

Jeudi, 8 novembre 2018


L'ultramarathonien et entraîneur bien connu David Jeker sera le président d’honneur de la collation des grades du Cégep de Joliette, le dimanche 18 novembre prochain à 14 h à la Salle Rolland-Brunelle du Centre culturel de Joliette.

Plus de 500 convives sont attendus lors de cet événement.

Monsieur Jeker est un ancien étudiant du collège ayant gradué du programme Sciences de la nature, à l’automne 2007. Il est maintenant considéré comme étant l’un des meilleurs ultramarathoniens du Québec et ses performances lui ont permis de devenir une figure emblématique de son sport.

Monsieur Jeker s’est inscrit au baccalauréat en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke, avant d’entreprendre des études en Suisse où il a obtenu une maîtrise en science du mouvement et du sport, en 2017.

Aujourd’hui, ses études lui permettent d’obtenir de bons résultats dans ses courses, mais également de donner des conseils aux autres coureurs, à titre d’entraîneur.

Madame Isabelle Gagnon, conseillère pédagogique et M. Nicolas Gagnon, technicien en travaux pratiques, seront les animateurs de la cérémonie.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 5 novembre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 8 novembre 2018

Sylvain Morin

lundi, 12 novembre 2018

Ghislain Demers

lundi, 12 novembre 2018