Maurice Valiquette quitte son poste de commissaire après 16 ans

Vendredi, 19 octobre 2018


Par: Justine Rathé

Après 16 ans de loyaux services à titre de commissaire à la Commission scolaire des Samares, Monsieur Maurice Valiquette assistera à sa dernière séance du conseil des commissaires le 29 octobre prochain. Monsieur Valiquette représente les citoyens de la circonscription du Chemin-du-Roy qui comprend la ville de Lavaltrie ainsi qu'une partie de Lanoraie.

Au cours de son mandat, il a siégé au comité exécutif et a fait partie des commissions politiques des finances, des ressources humaines, de l'informatique, du comité du transport et du comité élève handicapé en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage.

En 2017, il a reçu la médaille de bronze de la Fédération des commissions scolaires du Québec. Cette médaille est décernée à une personne ayant œuvré au service d’une commission scolaire et qui a su mettre en place des activités ou des programmes qui ont favorisé la réussite éducative des jeunes.

Le poste de monsieur Valiquette devenant vacant, les personnes intéressées à poser le candidature doivent faire parvenir une lettre d’intention de la secrétaire générale de la Commission scolaire des Samares, madame Marie-Élène Laperrière, au plus tard le 1er novembre prochain



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

mardi, 9 octobre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 11 octobre 2018

Sylvain Morin

lundi, 15 octobre 2018

Ghislain Demers

mercredi, 3 octobre 2018