Soir d'épouvante à Saint-Lin-Laurentides

Jeudi, 11 octobre 2018


Par: Justine Rathé

Un événement à 6 volets à été dévoilé pour célébrer la fête de l'Halloween le 31 octobre prochain à Saint-Lin-Laurentides. Le traditionnel concours de décoration de citrouilles auquel les citoyens étaient nombreux à participer en famille revient cette année avec une variante. Les participants sont invités à apporter leurs citrouilles à l'hôtel de ville afin de contribuer au décor de l'événement.

Les 10 gagnants se mériteront des prix de 50$ en crédit pour les activités de la Ville ou du Complexe aquatique de Saint-Lin-Laurentides.

Pour une première fois, la Ville tiendra un grand concours de décorations. Trois catégories sont accessible à toute la population soit maison, appartement ou condo et commerce. Les participants gagneront des prix selon leur catégorie, en plus d'une photo d'un photographe professionnel.

La populaire maison hantée prend de l'ampleur et se transporte dans la salle Racette, où 5 scènes feront vivre des pièces d'une maison effrayante. Tout comme les années précédentes, la forêt enchantée, le jeu d'évasion et la distribution de bonbons feront part de cette soirée d'horreur.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

mardi, 9 octobre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 11 octobre 2018

Sylvain Morin

lundi, 15 octobre 2018

Ghislain Demers

mercredi, 3 octobre 2018