Une activité de sensibilisation à la sécurité routière avec les élus près de l'École des Prairies à Notre-Dame-des Prairies

Jeudi, 11 octobre 2018


Par: Jean-François Desaulniers

Les élus de Notre-Dame-des-Prairies étaient présents aux abords de l’École des Prairies le 9 octobre, afin de sensibiliser piétons, cyclistes et automobilistes à la sécurité dans le cadre de la première semaine de la sécurité de la MRC de Joliette.

Un document a été remis aux parents qui fréquentent les rues entourant les deux pavillons de l’École des prairies matin et soir.

Il a aussi été demandé aux parents concernés de : réduire leur vitesse aux abords de l’école, de s’assurer que les enfants traversent à une intersection ou à une traverse de piétons, de ne pas s’arrêter ou se stationner devant les entrées menant à la cour d’école et de circuler afin de ne pas créer de congestion.

Rappelons que la toute première Semaine de la sécurité de la MRC de Joliette a lieu du 8 au 12 octobre et propose des activités se déroulant dans chaque municipalité.

Il est possible d'en savoir davantage sur le site Internet de la MRC de Joliette à l’adresse suivante : www.mrcjoliette.qc.ca/semaine-de-la-securite/.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 3 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mardi, 11 décembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 27 novembre 2018