La candidate libérale de Repentigny Émilie Therrien visite la résidence Le Notre-Dame avec le ministre Gaétan Barrette

Vendredi, 10 août 2018


Le 2 août dernier, la candidate libérale de Repentigny, Mme Emilie Therrien, recevait la visite du ministre de la Santé, Gaétan Barrette, dans la circonscription pour visiter la résidence Le Notre-Dame.

Mme Therrien a profité de l’occasion pour rencontrer des résidents et des militants du comté a pu discuter de plusieurs enjeux en matière de santé. Parmi ceux-ci, l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la formation des super-infirmières et la prise en charge des patients par le système de santé.

Le ministre Gaétan Barrette a mentionné que le dossier de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur avance et il a mentionné qu'il va se concrétiser sans en préciser l'échéancier. Toutefois, la candidate libérale Émilie Therrien entend bien faire le suivi dans ce dossier.

On se souviendra que le 23 mai dernier, trois organismes lanaudois majeurs dont la FADOQ Lanaudière réclamaient un engagement ferme des partis politiques et du futur ministre de la Santé d'agrandir l'Hôpital Pierre-Le Gardeur et y ajouter un minimum de 250 lits.

On peut écouter la candidate libérale Émilie Therrien.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 13 août 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 14 août 2018

Sylvain Morin

vendredi, 3 août 2018

Ghislain Demers

mercredi, 1 août 2018