Dossier des inondations printanières de 2017: le député de Berthier André Villeneuve revient à la charge auprès du ministre Laurent Lessard

Lundi, 16 avril 2018


Le député de Berthier André Villeneuve et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation est revenu à la charge, la semaine dernière, à la période de questions pour demander au ministre Laurent Lessard de compenser rapidement les agriculteurs qui ont été victimes des inondations de 2017 dans Lanaudière et le secteur de Maskinongé.

Le ministre Laurent Lessard a répliqué que la plupart des producteurs agricoles ont été compensés via le programme d'assurance récolte ou dans les différents programmes disponibles, mais que certains ne se qualifient pas aux critères actuels de certains d'entre eux. Il dit avoir demandé au député de Berthier de «documenter» davantage les pertes non couvertes.

On peut écouter le député de Berthier, André Villeneuve qui presse le gouvernement d'étudier le dossier des agriculteurs qui n'ont pu se qualifier pour l'une ou l'autre des compensations possible.







AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 16 avril 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 10 avril 2018

Sylvain Morin

mercredi, 11 avril 2018

Ghislain Demers

lundi, 16 avril 2018