La députée de Joliette Véronique Hivon interpelle la ministre Lise Thériault sur les «iniquités» dans l'accessibilité aux services

Vendredi, 13 avril 2018


La députée de Joliette et vice-cheffe du Parti Québécois Véronique Hivon et le député de Berthier André Villeneuve ont interpellés longuement la ministre de la Protection du consommateur et responsable de Lanaudière Lise Thériault sur plusieurs sujets, ce matin.

Il a été question de la croissance démographique que connaît Lanaudière mais aussi, du fait que la région (selon les députés de l'opposition) sont victimes d'iniquités tant en santé, éducation, infrastructures scolaires et routières. Des demandes ont aussi été faites en matière de mobilité durable.

Pourtant, hier le ministre de la Santé Gaétan Barrette annonçait d'ailleurs 19,4 millions de dollars en santé dans Lanaudière pour corriger les iniquités causées par la budgétisation en santé dans Lanaudière, une annonce que Véronique Hivon n'hésite pas à qualifier «d'électoraliste» puisque sa formation demande des réinvestissements en cette matière depuis quelques années.




AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 3 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mercredi, 28 novembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 27 novembre 2018