Le CLDEM fait un don de 25 000 $ à la Fondation du Cégep à Terrebonne

Mardi, 13 mars 2018


La Fondation du Cégep à Terrebonne renouvelle son partenariat avec le Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM) au montant de 25 000 $. Au terme de l'entente, un montant total de 50 000 $ aura été remis à la Fondation. Ces fonds servent principalement à l’émancipation d’une culture entrepreneuriale au sein du Cégep à Terrebonne.

Soulignons que le CLDEM est un partenaire majeur de la Fondation du Cégep à Terrebonne, et ce, depuis les débuts.

« Pour le CLDEM, ce don de 25 000 $, versé en cinq versements annuels, permet de favoriser le déploiement d’une culture entrepreneuriale dans le milieu. Nous croyons que le Club Entrepreneur étudiant au Cégep constitue un lieu propice pour insuffler le désir d’entreprendre aux jeunes adultes de la MRC Les Moulins » explique monsieur Christian Pimparé, président du CLDEM.

Rappelons que la campagne 2016-2021 est en cours avec un objectif d’un million de dollars pour financer les différents projets présentés dont notamment un généreux programme de bourses pour les étudiants du Cégep, le verdissement du collège, un programme de saines habitudes de vie, l’accès aux technologies de pointe pour les étudiants, le programme de passe futée, l’appel de candidatures de projets interne et bien plus encore.

D’ailleurs, depuis quelques semaines, les donateurs peuvent même faire un don en ligne via la nouvelle plateforme implantée. À ce jour, un peu plus de 665 000 $ ont été amassés.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 24 septembre 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 25 septembre 2018

Sylvain Morin

lundi, 17 septembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 18 septembre 2018