Développement économique d'Autray soutient deux entreprises manufacturières de son territoire

Mardi, 13 février 2018


Au début du mois de février, Développement Économique D’Autray (DÉA) a annoncé l’octroi de deux subventions à des entreprises manufacturières du territoire de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray.

Représentant un montant total de 22 500 $, ces appuis financiers proviennent de deux programmes d’aide gérés par l’organisation, soit le Programme d’aide au développement des entreprises et le Programme de soutien à l’émergence de projets d’entreprises.

Lanau Industries et Les Cartons Corruguard inc. sont les deux entreprises ayant bénéficié de ces fonds. Installée dans le parc industriel de Saint-Gabriel-de-Brandon, Lanau Industries a agrandi ses installations pour supporter sa
progression. Cette entreprise est spécialisée dans la conception, fabrication et distribution de bennes basculantes de qualité supérieure.

Les Cartons Corruguard inc. siège à Lavaltrie en bordure de la route 131. Ses propriétaires s’assurent d’offrir des solutions d’emballage cartonné répondant aux exigences du marché. L’entreprise fournit des coins de carton aux manufacturiers de tout secteur, entre autres, les meubles, les bains et douches, les clôtures, les portes et fenêtres, les cadres, etc.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 13 août 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 14 août 2018

Sylvain Morin

vendredi, 3 août 2018

Ghislain Demers

mercredi, 1 août 2018