Un individu arrêté pour diverses actions à caractère sexuel qui pourrait bien avoir frappé dans Lanaudière

Lundi, 12 février 2018


La Division des enquêtes de la MRC D’Argenteuil de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Marco Clément, 34 ans, de Saint-Colomban, relativement à une série d’actions à caractère sexuel survenue à Lachute et Saint-Jérôme.

Marco Clément a comparu, le 19 janvier dernier, au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à plusieurs accusations dont introduction par effraction, vol, harcèlement criminel ainsi que de diffusion d’image intime sans le consentement. Il doit revenir à la cour le 7 mars 2018 pour la suite des procédures.

L'homme aurait volé de la lingerie féminine au domicile de ses victimes et laisserait des messages troublants après ses introductions par effraction.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la Sûreté du Québec sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles et selon le sergent Marc Tessier, il n'est pas exclu qu'il ait frappé dans Lanaudière. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Le sergent Marc Tessier.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

mardi, 9 octobre 2018

Geneviève De Sousa

jeudi, 11 octobre 2018

Sylvain Morin

lundi, 15 octobre 2018

Ghislain Demers

mercredi, 3 octobre 2018