Un spectacle de lutte familial unique et nouveau genre au Stade Uniprix le 18 août prochain

Lundi, 13 novembre 2017


Le lutteur lanaudois Jacques Rougeau est à l'origine d'un spectacle de lutte unique qui n'a rien du gala traditionnel où les effusions de sang sont au rendez-vous et qui mettra en scène des personnages plus grands que nature.

Le spectacle, présenté le 18 août 2018 au Stade Uniprix s'inscrit dans le programme de prévention Leadership Mania «D'avant tout les enfants» où l'on valorise l'importance de faire de bons choix, le travail d'équipe et la lutte efficace à l'intimidation. "Le dernier chapitre père et fils" sera aussi une occasion unique de voir Jacques Rougeau lutter aux côtés de ses fils Émile (18 ans), Cédric (24 ans) et Jean-Jacques (28 ans)

À ce jour, 12 000 billets ont été mis en vente et plus de 4000 ont trouvé preneurs. Plusieurs partenaires, comme la Fédération des transporteurs d'autobus du Québec et IGA de même que Metro permettent la tenue de l'événement.

Des élèves lanaudois de plusieurs écoles de Joliette, Berthier, Lanoraie , Rawdon, Saint-Donat et St-Lin notamment seront transportés à ce spectacle. Chacun d'entre eux recevra un livre Leadership Mania qui est dédié aux jeunes afin qu'ils fassent de bons choix de vie et développent de bonnes valeurs de vie.

On peut écouter Jacques Rougeau nous expliquer le concept du spectacle.

Pour plus de renseignements, il est possible de visiter le www.avanttoutlesenfants.ca ou le www.jacquesrougeau.ca.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 20 novembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 7 novembre 2017

Sylvain Morin

mardi, 14 novembre 2017

Ghislain Demers

mardi, 7 novembre 2017