Poursuite à Mascouche: un décès confirmé et une enquête du BEI toujours en cours

Mercredi, 13 septembre 2017


La poursuite policière qui impliquait des policiers du Service de police de Terrebonne et un convoi de trois véhicules (dont un volé) a finalement fait un décès, confirmé en avant-midi hier. Le passager du troisième véhicule (un jeune de 18 ans)a finalement succombé à ses blessures, en matinée hier, après avoir été grièvement blessé suite à une collision avec un arbre. Le conducteur est quant à lui grièvement blessé mais on ne craint plus pour sa vie.

Un bref rappel des faits: le 12 septembre à 4h, les policiers tentaient d'intercepter ces trois véhicules, l'un d'eux a réussi à fuir et le premier a rapidement été intercepté. Le troisième véhicule a pris la fuite sur l'autoroute 640, puis à l'intersection du chemin Sainte-Marie et de la rue Le Gardeur à Mascouche, la voiture a percuté un arbre.

Hier, neuf enquêteurs du Bureau des enquêtes indépendantes sont partis de Longueuil pour passer une bonne partie de la journée et enquêter sur les circonstances de l'événement. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène et les témoins potentiels sont toujours invités à divulguer de l'information en contactant le Bureau.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 20 novembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 7 novembre 2017

Sylvain Morin

mardi, 14 novembre 2017

Ghislain Demers

jeudi, 23 novembre 2017