Une poursuite policière fait deux blessés à Mascouche: le BEI enquête sur les circonstances de l'événement

Mardi, 12 septembre 2017


Le Bureau des enquêtes indépendantes enquête sur un événement survenu à Mascouche à 4 heures ce matin (12 septembre) alors que deux jeunes de 18 ans ont subi des blessures graves lors d'une intervention policière du Service de police de Terrebonne.

Vers 4h05, les policiers tentaient d'intercepter un convoi composé de trois véhicules dont un qui était volé, sur l'autoroute 640 à Mascouche. Une poursuite se serait enclenchée, un premier véhicule aurait été intercepté par des agents du Service de police de Terrebonne. Un deuxième véhicule aurait réussi à fuir mais un troisième aurait frappé un arbre lors de l'événement.

Le passager et le conducteur de ce même véhicule auraient été blessés gravement et l'agent Martin Bonin Charron du Bureau des enquêtes indépendantes du Québec explique les circonstances de l'accident et ce pourquoi le BEI a été dépêché sur les lieux. Le passager serait dans un état critique alors qu’on ne craindrait pas pour la vie du conducteur.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 18 septembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 12 septembre 2017

Sylvain Morin

dimanche, 24 septembre 2017

Ghislain Demers

samedi, 16 septembre 2017