Bécik Jaune annonce la création de 3 nouvelles bornes à serrure

Vendredi, 19 mai 2017


Par Anthony Martineau,

Bécik Jaune a dévoilé hier trois modèles de bornes à serrures électroniques afin d’optimiser son offre de système de vélos en libre-service.

Les bornes, pouvant accueillir respectivement quatre, cinq ou dix vélos en libre-service, ont été confectionnées, dit-on, dans le but de s’adapter à pratiquement n’importe quel type de bicyclette, qu’elles soient recyclées et transformées en béciks jaunes ou encore complètement neuves.

Très solide et s’adaptant à pratiquement tous les types de vélos, les bornes se débarrent à l’aide d’une carte à identifiant unique. Ces cartes sont distribuées aux utilisateurs à la suite de leur inscription, ce qui permet d’identifier les personnes qui ne rapportent pas leur vélo.

Alexandre Désy, président du conseil d’administration de Bécik Jaune, mentionne qu’avec l’utilisation des bornes, il est maintenant possible pour l’organisme d’approcher les villes et municipalités, mais également le secteur du tourisme, les grandes usines ou encore les petits commerces d’un quartier.

À ses meilleurs moments, Bécik Jaune comptait 760 vélos en libre-service dans cinq municipalités de Lanaudière.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 20 novembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 7 novembre 2017

Sylvain Morin

mardi, 14 novembre 2017

Ghislain Demers

mardi, 7 novembre 2017