Go Habs Go !

lundi, 12 novembre 2018


Et le buuuuuuut ! 


Il ne manquait que la voix de Pierre Houde et l'expérience-client était complète !

Dans le dernier mois et demi, j'suis allé deux fois au Centre Bell et les deux fois ce fût de bons matchs.  Une victoire en tirs de barrage contre Sid The Kid et sa gang et plus récemment, on a retourné Pacioretty à Las Vegas penaud ! J'ai eu la chance (parce qu'avec l'incertitude du Canadien parfois...) de voir deux excellents matchs et deux victoires par dessus le marché !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'été dernier, les frères Molson parlaient de redorer "l'expérience-client" au Centre Bell et ce, de plusieurs façons.  Perso, je pense que c'est réussi !  Les samedis soirs qui sont devenus des soirées thématiques semblent être très appréciés.  La bouffe, les menus ont été changés quelque peu également, le prix des billets a diminué (vraiment un peu).  De plus, entre les périodes, l'animation est intéressante aussi ! Bravo pour l'effort à l'organisation ! 

Samedi j'ai été choyé de pouvoir voir à nouveau "Patch" (Pacioretty) recevoir une dose d'amour comme seuls les partisans de Montréal savent en donner.  Même chose pour le Salut à Pleky qui a quitté l'organisation du CH.  Le samedi 10 novembr,e j'y étais avec ma fille, une soirée père-fille vraiment superbe ! On a pas vu le temps passer, on s'est amusés, on a ri et crié comme ça se peut pas ! Fallait aussi arriver tôt pour avoir la chance de regarder la période d'échauffement des joueurs.  Nous étions tout juste derrière la baie vitrée derrière le but des Golden Knights et Marc-André Fleury ! Plusieurs jeunes autour de nous demandaient des rondelles... et oui, je l'avoue, moi aussi j'ai osé en demandé une hihi ! Nous sommes revenus bredouille ! Mais la tête pleine de souvenirs par contre !  Même si le CH ne sait pas toujours comment gagner, l'organisation sait comment nous recevoir ! 

Si vous ne savez pas pourquoi on considère le Centre Bell comme l‘un des arénas les plus intimident de la LNH, vous devez y passer une soirée et vous comprendrez.  

Bon, je me remets à économiser mes sous pour y retourner bientôt ! Je vous ferai peut-être des "tatas" à la télé ! 

GGGOOOOO HHHHAAAABBBSSS GGGOOOOOO !

Je vous laisse ci-bas quelques clichés... beubye !





PHOTOS EN LIEN AVEC CET ARTICLE

M 103.5 FM
M 103.5 FM
M 103.5 FM


COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Ghislain Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 3 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mercredi, 28 novembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 27 novembre 2018