Ces manies que ma blonde déteste !!!

jeudi, 23 novembre 2017


J’ai quelques manies que ma blonde déteste particulièrement (comme le titre l’indique assez fidèlement). Vous, si je vous pose la question, en avez-vous des tics et des manies que votre conjoint(e) ne peut supporter? Allezzzz dites la vérité !

Je ne parle pas de manies comme profiter de tous les mercredis de jours impairs pour danser vêtu de plumes de paon, enduit de vinaigre balsamique, jusqu’à ce que votre hamster en braise soit assez cuit pour faire un party viking. Je parle plutôt des petites manies comme se ronger les ongles… Les miennes sont assez ordinaires, je l’avoue candidement, certains vont cependant me traiter de gros dégueulasse... Ouin pis ?

Je zappe beaucoup et rapidement (aussi rapidement qu’un récepteur satellite le permet mais jamais autant que ma blonde par contre), mais je le fais aussi avec la radio de l’auto pour inlassablement revenir toujours aux mêmes postes.

Je ne remets jamais la serviette à mains sur le porte-serviette dans la salle de bain, je la laisse traîner sur le comptoir à chaque fois. Quand je me rase, je laisse toujours traîner quelques dizaines de poils autour de l’évier. Oui je me ronge les ongles frénétiquement et inlassablement, ça ne la dérange pas trop; ce qui la dérange c’est quand je les recrache à mes pieds sur le tapis de l’auto, côté conducteur. Ou même par terre dans la maison... Par contre, je tiens à souligner que je ne me ronge (pas encore) les ongles d'orteils...

Une autre dégueulasserie qui est la mienne, c'est de déchirer un bout de papier quelconque pour l’utiliser comme une soie dentaire. Qui n'a jamais fait ça ?Toujours parlant d’ongles, j’ai aussi un tic étrange qui est de me couper les ongles d’orteils devant la télé, ce qui la répugne visiblement. Surtout quand je pousse l’audace à me charcuter la peau rude du talon et du gros orteil, ça c’est le comble !!!

Au fait, ya pas un dicton qui dit que "Qui se ressemble s'assemble ?" Oui hein ? Bon ok... j'avoue que ce n'est pas pour ces raisons là que je l'ai élue dans mon coeur... Et elle ? Ohh je viens de comprendre plein d'affaires... je devrai changer mes habitudes je pense...

Chère Ma Blonde !
Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis désolé de ne pas être capable de bien faire le tri dans le linge sale et de faire un lavage correctement, je m'excuse de ne pas être patient autant que toi avec notre fille, je m'insurge de pas toujours finir de vider le lave-vaisselle.... Que veux-tu, je suis un homme, un gars, bref ton chum, celui qui t'aime et celui que tu aimes !
Bien à toi,
Moi !





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Ghislain Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 4 décembre 2017

Geneviève De Sousa

lundi, 27 novembre 2017

Sylvain Morin

mardi, 28 novembre 2017

Ghislain Demers

mardi, 5 décembre 2017