Et puis, j'ai vu Ça !

samedi, 16 septembre 2017


On les attends longtemps les samedis soirs relaxes... lire ici toute la semaine qui quelques fois peut nous paraître une éternité !


Un peu plus tôt aujourd'hui mon téléphone sonne... Allo ? Ouin que fais-tu ce soir ? Bah rien je m'apprêtais à passer une soirée tranquille avec ma p'tite famille pourquoi ? - Bah est-ce que ça te tente d'aller au cinéma voir Ça ? ... Moment d'hésitation... puis ma réponse... heuuuu ok, quelle heure ? -18h45 Moi: Parfait j'y serai !  Qu'est-ce que je venais de faire ? Suis-je un trouillard ? Est-ce qu'un simple roman de Stephen King que j'ai à peine fini de lire il y a plusieurs années allait me foutre la trouille ? Bah non ! Après tout, j'allais pas être seul dans la salle !

je ressors tout juste de là, je viens de revenir à la maison... ma fille et ma femme ne sont pas revenues de leur film, je suis seul avec Mika, ma grande chienne, un danois arlequin de 150 lbs... j'ai pas peur hein ?  En revenant en voiture, je repensais au film, aux effets spéciaux... nous sommes loins des effets du premier film dans les années 90. Mon Verdict ? C'est un bon film d'épouvante, voire d'horreur, mais sans plus... oui oui sans plus ! À vrai dire, j'ai même été déçu ! Deux petites fois dans le film, j'ai sursauté... bon, sursauté est un bien petit mot, le coeur m'a arrêté !! Mais à part cela non rien de plus ! Un clown qui se nourrit de la peur... ça fait pas si peur finalement ! Par contre j'ai bien aimé le petit côté humoristique du film ! Si vous l'avez vu, vous connaissez "Les Tétons" ou "Les Lunettes" Après tout, c'est un film de clown !!! (Salutations à tout ceux qui croiront qu'ils sont originaux en se déguisant en clowns ce 31 octobre, mais de grâce, épargnez les touts petits !!)
Mon verdict sur 10 ? Je donne 7... beaucoup trop de déceptions, je me serais attendu à plus ! Peut-être que Grippe-Sou nous en donnera plus pour notre argent dans le prochain chapitre ! J'espère ne pas attendre 27 années !! :)

Mais... Si on faisait un film d'horreur avec un lapin ? ÇA pourrait avoir de drôles de conséquences.  Imaginez une personne qui a un adorable lapin de compagnie, qui veut le faire garder pour partir en vacances et qui entends dire de partout : "désolé, j'ai vu "Bunny, les Griffes de la Nuit" au ciné et depuis, je ne peux plus m'approcher d'un lapinou sans avoir peur des crises de panique"...





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Ghislain Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 16 octobre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 10 octobre 2017

Sylvain Morin

lundi, 16 octobre 2017

Ghislain Demers

dimanche, 22 octobre 2017