8 en 8!

jeudi, 26 avril 2018


Wow!


Je me bombe le torse, je me pète les bretelles!!

Les paroles s'envolent, les écrits restent dit-on. Hé bien, sur ce même blogue avant le début des séries j'avais prédit des victoires des Bruins, du Lightning, des Capitals, des Penguins, des Predators, des Jets, des Golden Knights et des Sharks. Or, ils ont tous gagné! 8 en 8! 

Je suis à la fois fier et déçu...Déçu de ne pas avoir mis un peu de $$$. Mais bon, l'important c'est l'honneur!

Seul bémol: Je ne suis jamais capable de tomber sur le bon nombre de matchs nécessaires pour conclure chacune des séries. Un détail... 

Le 2e tour débute ce soir. Essayons-donc encore de viser la perfection:

Boston-Tampa Bay: Le Lightning en 5! J'ai bien aimé appuyer Patrice Bergeron, Brad Marchand et Zdeno Chara contre les Leafs, mais je ne vais quand même pas devenir un fan des Bruins! Mon p'tit coeur de partisan bleu-blanc-rouge en aurait des nausées...

Washington-Pittsburgh: Les Penguins en 7! Dommage pour Alexander Ovechkin...Il retrouve encore Sidney Crosby sur son chemin!

Nashville-Winnipeg: J'aime bien P.K., mais les Jets sont forts. Très forts. Seule équipe canadienne encore en lice. Les Jets en 6!  

Vegas-San Jose: Les Golden Knights ont remporté le championnat de la section Patrick. Ils ont battu les Kings en 4! Je pense qu'ils vont récidiver!!! Les Knights en 4! Impossible pour moi de miser contre Vegas! 

Bons matchs!!!

Sylvain Morin





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Sylvain Morin >>



Marie-Josée Demers

lundi, 24 septembre 2018

Geneviève De Sousa

lundi, 10 septembre 2018

Sylvain Morin

lundi, 17 septembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 18 septembre 2018