Hockey!

lundi, 29 janvier 2018


Tiens, si on parlait un p'tit peu de hockey!

Comment va votre petit coeur de partisan?
C'est pas une saison facile hein!? Je sais.
Comme un gars pour qui presque tout va mal dans la vie, mon truc à moi c'est de m'accrocher au positif...Aux brindilles de positif. Un petit quelque chose auquel on peut s'accrocher...comme la planche au milieu de l'océan sur laquelle Rose se couche pendant que le paquebot s'enfonce.
Tout d'abord, mon nouveau joueur préféré s'appelle Nicolas Deslauriers. Il me rappelle un peu Mario Tremblay. Vous l'avez vu tomber à la renverse en célébrant l'un de ses buts? 
Un francophone qui se défonce à chaque présence. Un joueur qui marque des buts...qui donne des mises en échec...qui laisse tomber les gants...qui nous offre des célébrations colorées, sans aucune arrogance, simplement qu'en laissant exploser sa joie. Moi, un joueur comme ça j'en ai vu aucun à Montréal depuis la retraite de Mario.
Mario marquait 30 buts, à l'époque où les meilleurs de l'équipe en marquait 50, 60!
Nicolas en a marqué 7 en 29 matchs, alors que le meilleur de l'équipe en a 18...en 49 matchs!
Nicolas Deslauriers...Ça fait pas mal le tour du positif chez le CH!
Un p'tit mot maintenant sur le weekend des étoiles: Wow!
Un concours d'habiletés revampé. Un tournoi à 4 équipes à 3x3 où la finesse prend toute la place. Et tous ces jeunes joueurs bourrés de talent qui s'apprêtent à nous faire vivre de biens belles années...Les McDavid, MacKinnon, Matthews, Eichel, Boeser...
Voir Crosby jouer avec Ovechkin...du bonbon!
Revoir P.K.! Quel charisme!!!
Et en terminant, bravo à toute l'équipe de TVA Sports! C'est fou tous les commentaires désobligeants que j'ai pu lire et entendre au sujet de la chaîne depuis son entrée en ondes...et pourtant!
RDS fait de l'excellent travail...et TVA SPORTS aussi.
Personnellement, je trouve Félix Séguin et Patrick Lalime super dynamiques. Louis Jean est excellent. José Théodore est l'un des meilleurs ex-joueurs devenus analystes...et quel bonheur de retrouver Michel Therrien le temps d'un weekend!
Carey Price lui, après avoir joué derrière Erik Karlsson et Mike Green va retrouver Jordie Benn...J'espère qu'il a savourer le moment!
Sylvain Morin      
    






COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Sylvain Morin >>



Marie-Josée Demers

lundi, 16 avril 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 10 avril 2018

Sylvain Morin

mercredi, 11 avril 2018

Ghislain Demers

lundi, 16 avril 2018