2018

jeudi, 4 janvier 2018


L'année 2017 est terminée! Place à 2018!


Fini les bilans, l'heure est aux prévisions, aux souhaits, aux résolutions.


Côté prévision, allons-y avec une petite facile: Je pense que les joueurs du Canadien vont jouer au golf de bonne heure!


Côté résolution:  Arrêter de ma fâcher au volant lorsqu'un imbécile se conduit en imbécile. Ça ne me donne rien de l'engueuler, il ne m'entend pas de toute façon. On reste calme. Ses conneries de me feront pas (plus) perdre ma bonne humeur!


Et pour ce qui des souhaits, bien sûr que je vous souhaite de la santé. L'amour, la paix...l'argent! Mais je vous souhaite aussi cette année...du plaisir!


Du plaisir à tous les jours, dans tout ce que vous faites!


Du plaisir au travail! Oui, c'est possible de gagner sa vie dans la bonne humeur. On passe le tiers de sa vie au travail, aussi bien y prendre goût. Partagez les sourires avec vos collègues. Partez un comité social!!!


Du plaisir en famille, à la maison comme à l'extérieur, au chalet comme en voiture! Sifflez, chantez, jouez dehors. Retrouvez votre coeur d'enfant! Quittez la maison en souriant et revenez-y avec la même joie!


Du plaisir en amour! Riez, chatouillez-vous, gâtez-vous!!! Vous êtes plus que des parents, vous êtes et vous serez toujours dans le fond de votre coeur un jeune couple follement en amour! Démontrez-le! Affichez votre bonheur!


La vie est courte, embellissez-là!


Sur ce, je vous quitte! Je m'en vais sourire à maison!


Sylvain Morin 


 





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Sylvain Morin >>



Marie-Josée Demers

lundi, 15 janvier 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 23 janvier 2018

Sylvain Morin

mercredi, 17 janvier 2018

Ghislain Demers

lundi, 22 janvier 2018