Place au 2e tour!

mercredi, 26 avril 2017


Ce qui est merveilleux dans mon pool, c'est que même si j'ai été affreux au premier tour, je peux me reprendre au 2e tour...Mon équipe favorite n'a pas la même chance! Elle n'accède pas au tour suivant. Le fun est fini...déjà!


3 en 8! Ce n'est même pas la note de passage! J'ai prédit la victoire des Capitals, des Ducks et des Oilers. Rien de plus.


C'est Julie et Alain qui dominent actuellement ce petit pool amical/annuel du M103,5. Je suis dernier, sur un PIED d'égalité avec Alex et Anthony!


L'heure est à la remontée. Voici donc mes prédictions pour les demi-finales d'association:


Sénateurs-Rangers: 2 équipes que j'aime. 2 villes que j'aime. 2 entraineurs-chefs que j'aime beaucoup. Guy Boucher vs Alain Vigneault! Probablement les 2 meilleurs entraineurs francophones dans la Ligue Nationale présentement. Les Rangers en 4!!! Je voyais le Canadien champion de la Coupe Stanley, imaginez tout le bien que je pense d'une formation qui a prouvé qu'elle était présentement plus forte que le CH.


Capitals-Penguins: Wow! Un autre duel Ovechkin-Crosby. Historiquement, que ce soit dans la Ligue Nationale ou sur la scène internationale, les équipes de Crosby ont TOUJOURS battu celles d'Ovechkin. Ça remonte à l'époque du Championnat mondial junior. Cette fois-ci cependant, j'opte pour les Capitals...en 5! J'ai toujours aimé Lars Eller (grand joueur de centre avec qui Alex Galchenyuk avait jadis développé une belle chimie)!


Blues-Prédateurs: Encore une fois mon coeur est avec P.K....il le sera toujours. Mais encore une fois je vois les Prédateurs perdants. Les Blues...en 7! P.K. doit être beaucoup trop dérangeant dans le vestiaire des Preds (ironie), il doit prendre beaucoup trop de place (ironie), toujours de bonne humeur, il sourit tout le temps, aime transporter la rondelle, veux gagner comme pas un...ça devient fatigant à la longue dans un vestiaire (très ironique)!!!


Ducks-Oilers: Les Oilers en 6...Et un autre gros but pour David Desharnais (petit joueur de centre avec qui Max Pacioretty avait jadis développé une belle chimie)!


Et pour terminer, j'aimerais citer Michel Beaudry qui dans sa chronique de ce matin nous rappelait que le CH débute déjà sa saison de golf...et Galchenyuk se retrouve sur le 4e foursome!!! Est bonne! Mais c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle!


Bons matchs!


Sylvain Morin    


    


 


    


  





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Sylvain Morin >>



Marie-Josée Demers

lundi, 18 septembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 12 septembre 2017

Sylvain Morin

dimanche, 24 septembre 2017

Ghislain Demers

samedi, 16 septembre 2017