Le bonheur de fêter ensemble !

jeudi, 27 juin 2019


Dans la vie, je vous dirais que les bains de foule… très peu pour moi… Regarder un artiste performer en étant debout et collée sur quelqu’un que je ne connais pas qui me postillonne dessus en chantant trop fort, c’est non. Il faut dire que du haut de mes 5 pieds, le ¾ du temps, je ne vois absolument rien.

Depuis maintenant plusieurs années, j’anime la Fête Nationale à Joliette (merci à l’organisation de leur confiance). Des artistes, j’en ai vu défiler. De très bons à part de ça. Et vous savez quoi ? Ce bain de foule, je l’aime. D’être avec les gens pour célébrer, oui le Québec, mais aussi le début de la belle saison et de voir le ciel s’illuminer, tout comme les yeux de mon garçon, de magnifiques feux d’artifices… c’est magique ! 

Le 23 juin dernier, nous avons eu la chance de voir en prestation les 3 Accords pour la fête régionale. Une foule spectaculaire s’est déplacée pour  le spectacle. 
22 000 personnes ont chanté ensemble les J’aime ta grand-mère, Les dauphins et les licornes,  Corinne, Saskatchewan et tous les autres pétillants succès de la formation… JOIE ! La dernière fois que j’avais vu une telle foule à Joliette, c’est avec les Cowboys Fringants.
 
Je dois vous dire aussi qu’il y a toute la partie animation qui est particulièrement excitante pour moi! Entendre des milliers de personnes chanter Gens du Pays en chœur et répondre OUI à ma fameuse question : Bonsoir Joliette, êtes-vous en foooorme???, ça me procure une sensation extraordinaire dans mes petites tripes d’animatrice. 

Il est rare que j’aie la chance d’animer un événement et que ma famille et amis soient présents. Ça aussi, ça ajoute un beau plus. 

Alors, je vous dis donc "À l’an prochain" pour un autre magnifique bain de foule, que ce soit comme animatrice ou spectatrice. Un bel été à vous !   





PHOTOS EN LIEN AVEC CET ARTICLE

M 103.5 FM


COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Geneviève De Sousa >>



Marie-Josée Demers

lundi, 15 juillet 2019

Geneviève De Sousa

mercredi, 10 juillet 2019

Sylvain Morin

lundi, 15 juillet 2019

Ghislain Demers

mardi, 25 juin 2019