Les fêtes simplifiées...

mardi, 12 décembre 2017


Connaissez-vous Bianca Longpré ? 


Oui, elle est effectivement la femme de l'humoriste François Massicotte, mais depuis quelques années, elle alimente une page Facebook qui s'appelle Mère Ordinaire. Mère de 3 enfants, elle n'hésite pas à parler à ses 33 000 abonnés du côté un peu plus sombre de la maternité, tout en écorchant au passage son célèbre chum ! Parfois drôle, parfois touchante, mais toujours divertissante ! Elle donne également des conférences qui font littéralement courir les foules... Ou plutôt, les femmes !  J'ai d'ailleurs mon billet pour l'une de ses conférences en 2018.

Dans cette vidéo, elle explique comment faire pour éviter tout le stress que peuvent apporter le temps des fêtes. Bien que la vidéo m'a fait rire, j'ai tout de même retenu l'un de ses conseils ! Je ne vous dis pas lequel... Il ne fait pas briser la magie ! ;)


Joyeux Noël !  





COMMENTAIRES


Ginette Goyette et Yvon Carriere |
Merci beaucoup Geneviève,nous avons bien ri,je ne la connaissais pas,elle est très drôle,nous te souhaitons ainsi q'à toute ta famille un beau temps des fêtes avec plein de bons verres de vin.xxxx
jeudi, 14 décembre 2017

Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Geneviève De Sousa >>



Marie-Josée Demers

lundi, 15 janvier 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 23 janvier 2018

Sylvain Morin

mercredi, 17 janvier 2018

Ghislain Demers

lundi, 22 janvier 2018