J'aime payer moins cher!

lundi, 15 juillet 2019


Je ne sais pas si on peut me qualifier de gratteuse, mais j'aime économiser... En fait, je crois que je le suis juste assez!

J'ai ma carte M ta région depuis 3 ans et elle est rentabilisée rapidement chaque fois. Dans mes escapades récentes dans les Laurentides, Estrie et Lanaudière, j'ai souvent utilisé les offres proposées par la carte; dans une boulangerie, boutique de savons, restaurants... Je sors l'application et hop, je sais quels rabais sont disponibles autour de moi.


Mes dodos à l'hôtel à Tremblant au cours des dernières semaines m'ont coûté moitié moins cher... Merci à la Boutique Le Cargo! C'est toujours à 50%! 
Et j'ai déjà en poche des bons achetés pour aller au resto (un de mes préférés), pour un séjour en chalet et pour aller magasiner des vêtements.
"Tu te cherches peut-être des besoins" me diront certains, mais en fait la réponse est "non je suis prévoyante", car je sais que j'aurais, un jour ou l'autre, fait des recherches pour un chalet pas trop cher, je serais allée dans ce restaurant que j'aime et que j'aurais eu à aller magasiner des vêtements... Il faut juste les payer en avance.

Oui pour économiser, il faut parfois être organisé, mais ça vaut la peine, non?!





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Marie-Josée Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 12 août 2019

Geneviève De Sousa

vendredi, 9 août 2019

Sylvain Morin

lundi, 12 août 2019

Ghislain Demers

dimanche, 4 août 2019