Moments précieux

lundi, 17 décembre 2018


Quelques jours encore et ce sera la pause scolaire pour les uns, des vacances bien méritées pour les autres, mais pour tous une période qui rime généralement avec nostalgie et plaisirs partagés avec les gens qu'on aime. Des moments précieux à bien manger, jouer, changer le monde avec nos proches et chambouler la routine allègrement pour le meilleur et pour le pire! 

Profitez de ces quelques jours pour décrocher du futile, et vous accrocher à l'essentiel! Et, laissons donc de côté la culpabilité... de ne rien faire, de dire non, de ne pas se sentir coupable! :)

Je serai, pour ma part, en congé à étirer les matins en pyjama, à jouer à des jeux à n'importe quelle heure du jour, à faire des casse-tête avec un faux feu foyer en fond, à regarder des films et séries, à aller bouger dehors et autre lubie qui pourrait survenir. La seule chose qui est essentielle à mon bonheur en cette période de réjouissances est la santé de mes proches et leur présence à mes côtés...pour quelques heures ou pour quelques jours!

Joyeux Noël!





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Marie-Josée Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 14 janvier 2019

Geneviève De Sousa

lundi, 7 janvier 2019

Sylvain Morin

mardi, 8 janvier 2019

Ghislain Demers

lundi, 14 janvier 2019