Bonne relâche!

lundi, 27 février 2017


L'heure est à la relâche pour des milliers d'écoliers lanaudois, d'étudiants de niveaux collégial et universitaire, d'enseignants et de parents... Une semaine de repos/d'études bien méritée qui rechargera les réserves d'énergie jusqu'au congé de Pâques!


Pour ceux qui aiment l'hiver, ce sera l'occasion de profiter pleinement des sentiers, pentes et patinoires (?) de notre belle région, en espérant que la température sera clémente juste assez mais pas trop. Pour ceux qui sont frileux, vivement les sorties au musée, cinéma, les activités de bricolage, cuisine, jeux vidéo et autres précieux moments de cocooning. Jetez un oeil à la sélection gratuite de films pour la relâche de l'ONF disponible sur internet. Et c'est sans oublier, les belles activités proposées par plusieurs villes et municipalités pour les familles qui souhaitent bouger, il ne vous reste qu'à en profiter!

Amusez-vous et surtout zéro culpabilité si vous ne faites rien de "spécial"... C'est une semaine de "relâche", ne l'oublions pas!







COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Marie-Josée Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 18 septembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 12 septembre 2017

Sylvain Morin

dimanche, 24 septembre 2017

Ghislain Demers

samedi, 16 septembre 2017